L'énergie vitale irrigue nos cellules

L'alimentation, l'activité physique, c'est bien. C'est même très important.
Pourtant, parfois, cela ne suffit pas à trouver un équilibre dans sa vie. On se sent bloqué, on se sent mal, on se sent fatigué, on a l'impression qu'on ne va pas s'en sortir.
Et si les autoroutes qui conduisent l'énergie vitale, ce fameux Qi, ou Prâna (selon qu'on préfère voyager en Chine ou en Inde) étaient bloquées par un bouchon?

Réflexologie plantaire et palmaire

La réflexologie ne consiste pas à taper le genou avec un petit marteau! Il s'agit de stimuler, par un massage agréable et relaxant, des zones réflexes situées sur les pieds ou les mains. Selon la médecine chinoise, nos extrémités, pieds, mains, oreilles, sont l'aboutissement des méridiens, véritables autoroutes d'énergie qui relient nos organes et parcourent l'ensemble de notre corps. Ainsi les pieds sont la représentation miniaturisée du corps humain : chaque zone correspond à un organe, une glande ou une partie osseuse. Par un toucher spécifique, je stimule tous les systèmes physiologiques de l'organisme afin de rétablir l'équilibre du corps. C'est un véritable soin énergétique. La réflexologie est particulièrement efficace en cas de stress, problèmes de sommeil, problèmes circulatoires, troubles digestifs, hormonaux et immunitaires. C'est également un moment de détente pour lâcher prise et se faire du bien!

Magnétisme

La terre, par sa rotation, induit un champ magnétique autour d'elle. Se champ est utilisé entre autres par les géobiologues. Avec un pendule ou des baguettes de sourcier, il est possible d'utiliser le champ magnétique terrestre et les lignes qu'il trace autour de notre planète pour trouver des croisements d'eau, des failles géologiques (qui sont des interruptions de les lignes de champ), des maillages de réseaux Hartmann ou Curry pour aider les cultivateurs à avoir de beaux jardins. Ces champs magnétiques agissent également sur notre corps. Un choc, une émotion forte, un accident, une anesthésie... tous ces évènements peuvent perturber le magnétisme de notre organisme. Et là, c'est le bazar. On ne se sent plus bien chez soi, on ne se sent pas bien au travail, dans sa famille. On ne dort plus, ou mal. On est fatigué, on met plus de temps à se remettre d'une maladie. On se sent parfois bloqué, on n'arrive pas à avancer dans la vie, on ne comprend pas bien pourquoi... Par des soins en énergétique et magnétisme, je réharmonise votre corps afin qu'il soit à nouveau connecté avec la Terre et puisse profiter de la puissance de son énergie pour bien fonctionner.